FOOTBALL CLUB DU PAYS DE L'ARBRESLE : site officiel du club de foot de L ARBRESLE - footeo

Objectif 2017-2020

Avec l’arrivé de nos nouvelles infrastructures, à savoir le temps attendu terrain en surface synthétique sur le site de l’Arbresle en Juillet 2017 ainsi que le nouveau club house sur le site de Lentilly en septembre 2017, le FCPA va pouvoir lancer son nouveau cycle :

Sûr de sa qualité de formation reconnue depuis la création du club, le FC Pays de l’Arbresle va s’appuyer son encadrement de qualité pour promouvoir son nouveau projet qui se déclinera en 2 aspects dans un premier temps.

Premièrement, offrir un accès à la pratique pour tous les jeunes du canton du pays de l’Arbresle sans critères de niveau ou de lieu d’habitation.

Deuxièmement, offrir un cadre propice à la compétition pour toutes nos équipes 1 et 2 afin d’accéder aux divisions supérieures.

Par ailleurs, l’objectif sur le court terme est de pérenniser les Séniors Féminines à 11 ainsi que les U15 Féminines.

Moyen terme : Horizon 2020

Objectif sportif : Accéder au niveau Excellence pour toutes nos équipes 1 à 11

Afin d’atteindre cet objectif, le FC Pays de l’Arbresle a pour ambition de créer un profil type de joueur «  Made in FCPA » ainsi qu’une identité club propre à nos ambitions. Pour cela, le club accueillera uniquement les joueurs correspondant au profil souhaité.

Quel avenir pour la section féminine ?

L’objectif est de créer une équipe dans chaque catégorie à savoir U15f – U18f et d’atteindre le niveau Excellence également chez les Féminines à 11.

Nouveau site Officiel du FCPA 6 jours
FCPA vient de remporter le trophée 50 membres 1 mois